Politiques de l'AMSC Québec

Nouveauté à partir de 2014-2015

 
Le port du casque protecteur est obligatoire pour tous les formateurs qui travaillent sur les programmes de l'AMSC Québec.

Inscriptions, remboursement, et transferts

Les évènements et activités organisés par le comité du Québec de l’AMSC peuvent avoir un nombre de places limitées. Il arrive également qu’il n’y ait plus de places disponibles et ce avant la date limite. Dans ce cas, le comité Québec de l’AMSC se réserve le droit de refuser des participants ou de les inscrire sur une liste d’attente.

Inscription
  • La date limite est de 7 jours avant la date de l’activité (sauf avis contraire).
  • Les frais d’inscriptions peuvent être plus élevés si l’inscription est effectuée moins de 7 jours avant l’activité.
  • Les billets de remontées ne sont pas inclus.
Annulation ou transfert demandé par le participant
  • Si l’annulation ou le transfert est fait plus de 7 jours avant la tenue de l’activité, aucun frais n’est applicable.
  • Si l’annulation ou le transfert est fait entre 6 jours et 48heures avant la tenue de l’activité, des frais de 10 % seront appliqués.
  • Aucun remboursement ou transfert moins de 48 heures avant la tenue de l’activité.
Annulation ou transfert par le Comité Québec de l’AMSC
  • Si le comité se voit contraint d’annuler une activité, les frais d’inscriptions seront remboursés en totalité.
  • Si le participant ne peut prendre part à une activité suite à un changement fait par le Comité Québec de l’AMSC, les frais d’inscription seront remboursés en totalité.

Important!

Le Comité Québec de l’AMSC se réserve le droit d’annuler une activité, et ce, sans préavis. De plus, le comité ne peut être tenu responsable des frais engagés par les participants. (Autres que les frais d’inscriptions qui seront remboursés en totalité.)

Si la météo est incertaine le jour de l'événement, nous vous prions de contacter le centre de ski afin de vous assurer qu'ils sont ouverts avant de vous y rendre.


Prenez note que les activités du comité Québec ne seront annulés à cause des intempéries (pluie, neige, froid, etc…). Dans la mesure ou la station où se déroule l’activité est ouverte, celle-ci aura lieu.